Des preuves d’Étanchéité

Avec les produits trouvés dans les dépôts de nombreuses preuves d’étanchéité peuvent être effectuées. LE SYSTÈME TROUVE AUTORISÉ ET HOMOLOGUÉ PAR LES DIRECTIONS GÉNÉRALES de l’INDUSTRIE Au plan national ET EST ÉVALUÉ PAR LES LABORATOIRES ICIM LAB SELON A.R.D. Un 1523/1999

Prueba_VSN-1024x433

Le 1 octobre selon le R.D. Un 1523/1999 le MI-ITC.IP03 et la MI-ITC-IP04 est publié. « La procédure pour effectuer la preuve d’étanchéité doit avaliser la détection d’une fuite de 100 ml/h et doit être évalué avec la procédure qui se indique dans le rapport 53968. Les évaluations qui sont réalisées dans le laboratoire d’essai il doit être autorisé selon le R.D. Un 2200/1995.

Après 6 ans de publié le R.D. Un 1523/999, le laboratoire d’essai trouve déjà construit, autorisé et en fonctionnant par Enac et selon la norme 53968, qui a été publiée le 28 janvier 2006. Cela veut dire que les systèmes itinérants, fixes de vérification d’étanchéité (des sondes de niveau) doivent être évalués dans le laboratoire pour s’acquitter du R.D. Un 1523/1999.

Le système RAFIBRA-VSN, il a été déjà supervisé et 53968 a surpassé complacidamente toutes les preuves réalisées dans le laboratoire selon la norme et grâce à la collaboration avec des laboratoires les plus importants et des universités nationales. Un certificat de Confirmation Métrologique du système RAFIBRA-VSN.

  • l’exactitude est si haute qu’il peut découvrir des fuites inférieures à 1ml/h.
  • Ils ne le perturbent pas, les changements environnementaux de température, de pression et d’humidité si accrédités dans les techniques traditionnelles.
  • Cela effectue la preuve d’étanchéité avec le même combustible et avec le volume ce que le dépôt maintient dans son moment.
  • Pas esparce coulé quand une fuite est détectée, puisque on peut conserver le dépôt avec vide jusqu’à ce que le combustible enlève.
  • L’’essai n’est pas violent.
  • Le Dépôt vide, propre, dégazé et avec mesure d’épaisseur.
  • Les tuyauteries disposent d’une validité pour 5 ans, l’état du dépôt n’intervient pas au temps de validité.
  • La méthode VSN est permise pour exécuter des preuves d’étanchéité dans des dépôts de produits chimiques.

Rafibra répond à : les Révisions habituelles de dépôts, l’analyse de pression, les preuves de pression.

error: Content is protected !!